Passer en ligne - MeritBiz

Déjà un client? Accédez à votre profil et réservez en ligne: BOÎTE À OUTIL DU CLIENT English

 

 

 

Passer en ligne

Le passage de Panasonic au service en ligne avec nous leur a procuré des économies de temps et d’argent tant pour la compagnie que pour les voyageurs.

 

 

Le défi

Panasonic Canada faisait affaire avec une compagnie de gestion de voyage qui ne répondait pas à leurs besoins.  Ils se sont rendus compte que leurs voyageurs cherchaient les horaires de vols en ligne, puis appelaient leur agent de voyage pour effectuer la réservation – une perte de temps pour les employés et une mauvaise utilisation des services du conseiller en voyage. Panasonic Canada désirait passer à un outil de réservation reconnu pour sauver de l’argent, augmenter l’efficacité et offrir à leurs employés la possibilité de réserver avec cet outil.

La solution

Panasonic a testé plusieurs outils avec un groupe de voyageurs aguerris et le système WebRes de MeritBiz a fini en haut de la liste. MeritBiz a présenté l’outil à travers un microsite de voyage propre à Panasonic où les voyageurs avaient un accès direct à leur profil et pouvaient effectuer des réservations en ligne.

Une série de séances de formation a accompagné le lancement. Elles furent offertes en formule webinaire  à certains organisateurs de voyage sélectionnés, avec l’assistance de notre gestionnaire bilingue sur place à leurs bureaux. Nous avons séparé les cadres, les organisateurs de voyage et les voyageurs afin de cibler chaque présentation au public présent.  Ces sessions ont recueilli l’approbation des voyageurs et des cadres supérieurs. Elles ont bien illustré la facilité d’utilisation de l’outil et ont donné aux participants l’assurance que MeritBiz est là pour aider 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

En travaillant directement avec Panasonic, MeritBiz a réalisé son mandat, en raffinant leur politique de voyage afin d’encourager la réservation en ligne de tous les voyages d’affaires domestiques et transfrontaliers. En surveillant systématiquement le comportement des voyageurs pour comprendre pourquoi les réservations n’étaient pas effectuées en ligne, MeritBiz a été capable d’intervenir rapidement pour modifier les comportements dès qu’ils se produisaient.

“Avec notre compagnie de gestion de voyage précédente, nous étions un petit poisson dans une grand bocal – une décision sécuritaire, mais une qui ne nous fournissait pas le support dont nous avions besoin pour gérer efficacement les voyages. Nous avons choisi de travailler avec MeritBiz, là où les employés ont dépassé nos attentes et ont accru nos économies avec le programme de voyage. Je suis convaincu que nous avons fait le bon choix et je ne l’ai pas regretté!”

– Directeur, Administration et Finance, Panasonic Canada

Résultats

Le choix de changer pour WebRes, combiné au programme de communication et de formation qui a suivi, a mené à un taux d’adoption de 70% la première année et de 75% après trois ans. Jusqu’à maintenant, Panasonic Canada a aussi réussi des économies directes de 69% sur leurs frais de transaction.

 

Nouveau sur MeritBiz?

Permettez à MeritBiz de chercher des façons de réduire vous coûts de voyage, de permettre à votre entreprise de reprendre le contrôle et de gérer les risques.

Appelez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une cotation, ou cliquez ici commencer à soumettre votre demande en ligne.

1-866-878-3898

COMMENCEZ